Alliance Iskhis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la taverne

Aller en bas

Présentation de la taverne Empty Présentation de la taverne

Message  Tosse Dim 17 Avr - 1:23

Bonjour, Vous ne le savez peu être pas, mais pour des raison pratique, ce forum à était coupé en deux de la nuit du 16/04/2011 au 17/04/2011 pour pouvoir acceuillir des amis de florki et moi même qui allons créer un serveur Minecraft.

Belga avait créer un groupe pour les membre de l'alliance, moi j'en ai créer un deuxième (WAAAOUUUUH ! Very Happy ) pour les personnes qui vont partager notre serveur minecraftien. Chaque groupe à le droit de poster dans la partie public de forum ainsi que la partie du forum réserver à son jeu favoris ! mais à part les personnes qui joue au deux jeux, aucune personne d'un groupe n'a le droit de poster ni même lire les message dans la partie réserver à l'autre groupe.

Dans cette belle taverne qu'est la mienne et celle de Florki, vous pourrez discuter avec les personnes de l'autre groupe en toute libèrté, mais en modérant vos propos tout de même (j'entend par là, que les insultes, propos raciste ou autre incitation à la haine seront punis ! )



Bref, ici vous pourrez créer des sujets pour jouers ou juste discuter de tout et de rien Wink


Cordialement, Tosse, le Prince de Diamant Very Happy
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum