Alliance Iskhis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Kiosque Corrompu

+5
sognieur
Crownender
ratzissimo
florki
Tosse
9 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Kiosque Corrompu

Message  Tosse Lun 18 Avr - 0:15

Bienvenue au kiosque Corrompu où sera plublier l'actualité du server minecraft, de notre alliance Iskhis ainsi que de notre beau forum Cool

Première nouvelle et elle n'est pas des moindres, Crownender est maintenant Modérateur sur notre Forum.

Deuxième nouvelle et elle est pas mal non plus, Les japonais ne sont pas content car les français sont partis en courant avec les problèmes des centralles Shocked !

Et maintenant nous passons à la météo qui nous annoces une arriver massive de petits êtres venus d'un monde parallele qui porte le doux nom de "Minecraft"

Et c'est la fin de notre journal n'oublier que nous féteront la lune sanglante demain soir, prévoyer des armes à feu car comme vous le savez, les méchant zombies sorte de leur tombes pendant cette nuit cheers


Dernière édition par Tosse le Lun 18 Avr - 13:51, édité 1 fois
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Lun 18 Avr - 13:00

L'ordi t'a cramé les neurones mon pauvre Tosse cyclops (Tu m'épate de jour en jour Laughing )
Mais c'est pas un peu con de mettre ça dans la partie public du forum ? vue que le serveur est privé
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Lun 18 Avr - 13:45

Et bien, comme je voudrais faire l'actualitée de l'alliance ET du serveur, il faudrait une partie ou tout le monde peut venir, de plus, aucun étranger de passe sur notre Forum à par quelque personnes égarer Very Happy

édit: j'ai oublier de dire que, notre futur serveur est privée car seul ceux qui paye pourrons venir dessus, sinon son actualité de devrais pas etre privée, y'a peu etre des gents qui vont aimez nos aventures Shocked et pour l'alliance sa ait un bon moyen de propagande Razz
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Mar 19 Avr - 21:34

Il était une fois, THE BIG BANG ! Le big bang à disperser de la matière un peu partie dans l'univers et chaque jour l'homme découvre de nouvelles planète à coloniser, et avec plus despace, l'homme peut se dévelloper et découvre de nouvelle technologique....

Bienvenu au deuxième épisode du Kiosque corrompu ! se soir, nous avons de grande nouvelles !

Premièrement, Crownender à découvert une nouvelle planète habitable, Un grand bravo à lui, son empire possède maintenant 7 Planètes ! Wink

Deuxième nouvelles, Après un mini big bang à coté d'une planète du grand empire en Chocolat de Florki, une lune à était créer ! et avec les dernière technologie, il a pu l'habiter ! king

Troisième nouvelles !! Les signatures sont autorisée sur notre forum, il suffit de faire des modiffication dans votre profil study

Quatrième nouvelles, .... ben la quatrième nouvelles c'est que y'en aura une cinquième ! jocolor

Cinquième nouvelles donc, Ratzi est absent pour une raison inconnue et il est introuvable sur l'univers "Fornax" aussi.

Et pour finir, voilà une belle phrase : "Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines." bounce
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Mar 19 Avr - 21:42

J'adore tes épisodes dans le kiosque du petit pinguouinou ^^.
Simple précision, je pourais coloniser ma lune dans 22H ... le seum ^^.
Sinon j'adore ta phrase tu la entendue (ou vue) où?
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Mar 19 Avr - 21:51

J'ai des sources secrettes ! Rolling Eyes

en faites je vais chercher pas mal de truc sur un très grand site/forum du jeux Flyff avec plus de 30.000 utilisateur et 11fois plus de messages Shocked
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Mer 20 Avr - 11:48

A oui c'est vrai tu me l'avais montrer Ce Fameux Forum
je m'en rappelle Very Happy
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Mer 20 Avr - 16:36

Parle pas si fort ! pauvre fou !! tu veut que mes sources soit assassiné ? leur information dérange beaucoup le couvernement alors s'ils apprennent où il se trouve !
Et puis, je vous annonce que, *tatatatatattatatatattatatattataata* .... *rien* .....

Nan, en faites je vous annonce que pour l'ouverture de notre server minecraft, j'écrirais une petite histoire qui n'as rien à voir avec drunken

Et puis, après l'ouverture du server, j'vais faire des épisode un peu plus travailler car là c'est fait comme ça vient geek
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Mer 20 Avr - 23:12

Moi j'ai une anecdote pour vous ^^
Aujourd'hui je suis allé dans un resto avec mes grands-parents et mon frère.
Alors là vous me direz tous sans doute ... mais on s'en fou !!
C'est là que je vous raconte mon anecdote.
Et là vous me direz sans doute ... PTN mais raconte ton truk de merde on a pas que ça à foutre.

Donc ok je raconte:
On commence à manger, bon repas servis convenable (tout baigne) et ensuite on commande un déssert.
Et là ... 1H affraid on l'a attendue ce SALO et pareille pour le café de mes grands-parents qui avaient renoncé de prendre un déssert voyant le retard avec lequelles les notre étaient arrivé.
Et puis à la fin on est partie sans les cafés ...

Si c'est pas perdre son temps ça No
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Mer 20 Avr - 23:42

Troisième épisode du Kiosque corrompu.

Pour commencer, Florki et ces grand-parents auraient du partir sans payer en criant au scandale ! attendre 1H pour un désert, c'est n'importe quoi Exclamation

Et maintenant le flash spécial, des sources sûr m'ont confirmer que notre compagnons "Ratzi" avait des problème de box qui est décéwdéw et il n'as plus d'internet, ni de téléphone, bref la galère pour lui car demain, il passera en "inactif" sur ces deux compte Ogame (univer capella et fornax). No

Voilà, c'est la fin de cet épisode, y'a rien d'autre à écrire car vous avez RIEN glander de la journée et j'ai rien d'autre à metre ici Evil or Very Mad

Mais, comme je suis sympa et même s'il n' a qu'une personne qui va apprendre quelque chose avec la dernière info de la journée, à savoir, que le 8mai, Florki et moi même allons participé aux championnat départemental de tir à l'arc, c'est un 2x50m, c'est à dire 10x3flèches une pause et encors 10x3flèches. 50m c'est loin, (max70m avec des arc classique), et vu la puissance de nos arc c'est chaud, surtout que, 50m ça se tir en extérieur et qui faut gérer la météo Laughing

Voilà voilà, n'oublier pas la phrase que notre empereur en Chocolat n'as pas dite :Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... Rolling Eyes

Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Jeu 21 Avr - 13:45

C'est le championnat départemental auquel on va participé ? je croyais que c'était une compète comme une autre ^^.

Sinon j'ai 4 recommendations:
-Lisez le texte externe de l'alliance et modifié se qu'il vous plaira (en prévenant les autres tout de même)
-pareille pour le texte de candidature
-pareille pour le texte interne ( il faut que quelqu'un m'aide car je n'y arrive pas pour les rangs)
-Tapez ça sur youtube: point culture sur les pokémons (si vous tmobez sur le bon c'est trop marant lol! )
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Jeu 21 Avr - 17:59

On va faire un marché florki, tu me trouve une bonne intro pour une histoire courte et moi je t'aide pour t'es textes d'alliance What a Face

Et j'vais voir ton truc de POKEMON attrapé les touuuuuuuusss !!



ps: l'histoire sa doit etre un mec rebelle avec des gentil et des méchant qui se tape dessus Suspect
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Jeu 21 Avr - 20:45

une bonne intro ... le début de l'histoire?
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Jeu 21 Avr - 21:27

J'ai vu la vidéo sur youtube, et c'est vraiment sympa Very Happy tu toi vraiment rien avoir d'autre à glander pour chercher des vidéo sur les pokémon lol!

Et en faite je pense ou trouver une bone intro sans a avoir besoin de te révéler des information sur cette surprise drunken
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Ouf revenu juste à temps

Message  ratzissimo Ven 22 Avr - 11:55

Merci Orange d'avoir mis 1 semaine à changer ma box....heureusement qu'il y a une boutique pas loin de chez moi sinon je pense que je l'aurais toujours pas.
C'est malheureux d'etre obligé de couiner pour avoir un bloc de plastique blanc avec des voyant vert qui clignote sur le bureau.
Bref c'est apparement redevenu normal, je vais compter mes abatis et surtout constater que quelques personnes de capella ont vite vu que j'étais inactif et en ont profité pour me ponctionner les maigres ressources que j'avais économisé.
Pire que les impots les mecs, faut en permanence rester sur ses gardes.

ratzissimo
Novice
Novice

Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Ven 22 Avr - 12:05

Super, on est 4 sur le forum maintenant Very Happy
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Ven 22 Avr - 13:16

^^ et une personne en plus.
Si tu a besoin d'un soutien économique ou millitaire n'ésite pas.

Sinon Tosse, non je ne glande pas pour trouver des vidéos sur les pokémons, mais sur facbook, il y a des mecs qui EUX galère What a Face ( pokémon est une arnaque ... )
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty RatzImO

Message  Crownender Ven 22 Avr - 14:37

Yep ratzimo, sa fait plaiz de te voir sur le fofo,
De tte façon orange il rame pour quoi que se soit, moi je prend free avec une
bonne petite box HD sur une télé Pas HD avec des prt usb et tout, free il assur pour le matos et pour
les procédures il sont simple et direct, bon jvai arréter la pub lol
Hier soir j'ai craqué jme suis pris un ingénieur pour deux semaine (+10% de production des mines)
depuis 1ans que j'ai repris Ogame javais pas encore craqué mais là...
Ratzi essaye de te connecter tout les jours histoire déja detre actif et de rattraper ton retard
par rapport a nous Very Happy
Bon allez @+++
Crownender
Crownender
Crownender, La tomme de Savoie
Crownender, La tomme de Savoie

Messages : 284
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : Chambéry ( Savoie )

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Ven 22 Avr - 17:32

J'suis d'accord avec toi Florki, pokémon c'est un arnaque, maintenant les pokémon sont mit-créature très moche et mit machine Shocked
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Ven 22 Avr - 19:55

Mi-créature et Mi-animal bizzare avec des formes plutôt suspectes ( Morphéo et Magmar qui on tout les deux une belle paire de ...)
Bon je vais pas m'attardais sur ce sujet Very Happy sinon Crownender je suis d'accord avec toi Orange ça rame pas mal, enfin mon ordi n'est pas tout blanc non plus Laughing
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Ven 22 Avr - 22:14

Voici venu le temps du Quatrième épisode du kiosque corrompu, et en se soir sombre comme une mouche décapitée par -75° sur une planète se trouvant entre notre soleil et le lieu du BIG BANG Shocked J'annonce la mort des petits êtres verts qui polluent mon beau kiosque !

Car oui, notre première nouvelles du jour, c'est l'arriver de règle dans le kiosque corrompu, les règle sont simple et vont permettre plus de clarté dans le kiosque. Donc, les voici :
-Les seuls post autorisé dans le kiosque sont les suivant: journal ( animer par moi même), petites ou grandes histoires (qui peuvent être poster par tout le monde) et pour finir, des commentaires pour dire "bravo, bon boulot".
Tout les autre post qui ne respet pas cette règle après cet épisode seront suprimmé.
-deuxième règles : y'en à pas Razz

Maintenant, passons à la suite, je vois sur mes fiches écritent par des petits chinois sous payer qui les marché d'ogame et de minecraft vont être déplacer dans les partie privée du forum qui leur correspont, leur places d'était pas vraiment dans cette partie public, bien que le marché d'ogame y avait plus ça place, mais comme à par quelque égarer personne extérieur à notre alliance passe ici, le mieux pour le commerce en dehors de l'alliance c'est le forum officiel d'ogame.

Et pour finir, en cette 137ème journées dans notre club des alcoolique anonyme, nous accueillons un nouveaux membre, Kéké16, lève toi et présente toi Wink

On vient de me dire dans l'oreillette que notre seigneur voudrez faire passer un message, mon seingeur Florki, c'est à vous :
-Bonjour petit peuple, je voulais juste dire cette phrase : A quoi ça sert, le pouvoir, si c'est pour ne pas en abuser?


Et c'est la fin de notre journal, demain nous fêterons la journée mondiale de la moquette ( à consommer avec modération Rolling Eyes )



Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  ratzissimo Ven 22 Avr - 23:24

Cool on trouve un 5eme et on tape le tarot

j'ai la picole, les cigares manques les cartes

ratzissimo
Novice
Novice

Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  ratzissimo Ven 22 Avr - 23:29

euh....je suis alcoolique mais pas anonyme...j'ai plaisir à dire que je suis ratz avec mon godet à la main

ratzissimo
Novice
Novice

Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Tosse Ven 29 Avr - 18:38

Cinquième épisode du kiosque corrompu ! Et oui, il était temps, après 1 semaines entière sans Crying or Very sad

Je sais, j'suis sadic de vous faire attendre Very Happy Donc, dans cet épisode nous avons DEUX très grande nouvelles Exclamation Exclamation

Pour commencer, J'ai moi même poster une demande de pacte avec l'alliance "Les arti" dont voici le forum : http://ogame-lesartificiers.forumgratuit.org/
J'entend donc une réponce dans les prochaines heures/jours. Le but de cette alliance est de pouvoir faire du commerce avec une alliance qui dispose de plus de 14.000vaisseaux ! donc des échange deut/métal ou cristal sont surement à prévoir ! Mais nous pourront aussi faire des attaques groupées.

Deuxième très très très très très et même trop grande nouvelle, nous avont franchis la barre du millions de points Twisted Evil

C'est tout pour cet épisode, il n'y a eu qu'un petit trou noir qui à emporter un convoit de transporteur dans un système lointain, mais c'est pas important, juste une petite minutes de silence pour les pilotes et membres d'équipage mort Neutral

Et pour finir, demain c'est l'anniv' des 362ans de la création des rayon plasma dans le cadre de l'utilisation millitaire Razz
Tosse
Tosse
Tosse, le Prince de Diamant
Tosse, le Prince de Diamant

Messages : 493
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : à gauche après le feu rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  florki Ven 29 Avr - 22:37

Toutes mes condoléhenses pour les familles Crying or Very sad
florki
florki
Florki, le roi des enfers
Florki, le roi des enfers

Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kiosque Corrompu Empty Re: Kiosque Corrompu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum